AccueilGroupesMembresS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Partager | 

Déroulement d'un tournoi ssbb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agito
Griffon

MessageSujet: Déroulement d'un tournoi ssbb   Ven 12 Mar - 10:29

Arrivé au tournoi :

J'entre et je paye les staffs qui sont à l'entrée pour participer au tournoi ou être spectateur.
Le tournoi ne commençant pas, je peux aller du freeplay avec les autres joueurs, ne pas hésiter à demander aux personnes ''populaires'' de faire un combat contre vous.

Début du tournoi :

Sur le mur, au rétroprojecteur sera marqué le numéro des pools. Il faudra alors regarder dans quelle pool vous apparaisserez et les pseudos des adversaires que vous affronterez ( évaluation des pools ).
Vous allez donc vous installez devant la télé ou apparaît le numéro de votre pool. Un staff viendra pour vous interpellez vous et un adversaire lorsque ce sera votre tour de combattre.

Lancement des combats 1er tour :

Si le staff vous appel c'est que c'est l'heure du du dududu...DUEL alors vous commencez votre combat contre un adversaire de votre pool. ( Ce match se fait en 3vies, une limite de temps à 6minutes et sur 3stages ( à négocier avec l'adversaire) Destination Final, Smashville et Champ de bataille ) Vous n'avez le droit qu'à un seul match contre votre adversaire, donc soit une défaite soit une victoire qu'il faudra enoncer au staff gérant votre pool.
Vous devrez affronter tout les gens de votre pool obligatoirement.
Si, par contre vous n'affrontez personne de votre pool pour le moment, vous pouvez vous baladez dans les autres pools, ou bien de rester en spectateur sur votre pool pour mater la façon que vos adversaires jouent.

Fin du 1er tour :

Le staff de votre pool annoncera le classement ( en regardant vos victoires et vos défaites ). Essayez d'avoir autant de victoires que vous pouvez car ce n'est pas : AHHH c'est bon j'ai 4victoires sur une pool à 8 je passe tranquilement, éh non ça ne marche pas comme ça c'est le strict minimum, vos adversaires peuvent être au coude à coude avec vous.
Si vous vous trouvez dans le classement ( dans les 4 premiers ), vous passerez au second tour et là ça devient chaud.

Lancement du second tour :

Encore une fois votre pseudo sera projeté au mur avec un adversaire que vous devrez chercher pour débuter le combat contre lui ( 3 matchs pour ce tour, avoir 2victoires d'affiler met un terme au troisième match.(*) Tous ces matchs se font en 3vies, 6minutes. Les counterpike autorisé. ) 1er match contre votre adversaire les counterpike sont supprimés, 2ème match counterpike accepté, celui qui à eu une défaite juste avant décide du stage qu'il veut supprimer et doit choisir son personnage en 2ème.(*)
Deux victoires sur ces trois matchs vous fait grimper d'un échelon de type : ''winner''
Et là vous engagerez le 2nd combat contre l'adversaire qui aura lui aussi gagné son précédent combat et qui sera projeté au mur face à vous. Et de plus belle on recommence comme ci dessus : (*)...(*)
Mais par contre deux défaites sur vos 3 matchs vous font monter d'un échelon de type ''looser'' et c'est repartit : (*)...(*)
Ps : si vous vous trouvez en ''looser'' il vous faudra alors gagner tout vos combats et ainsi à la fin se retrouver contre le gagnant des ''winners'' qui lui n'aura perdu aucun de ces combats. Et vice versa...

Finale entre le gagant ''winner'' et le gagnant ''looser''

Ce combat se fera en 5matchs, 6minutes et counterpike autorisé, 3 victoires consécutives ou bien 3victoires et 1 défaite arrète directement le reste des matchs et vous l'emportez.
Et là vous serez proclamé champion du tournoi et remporterez la récompense suprême. ( Le 2nd aussi y gagne quelque chose mais avec beaucoups moins d'importance) FIN DU TOURNOI!

(Ps) : Si vous perdez avant tout celà vous pouvez toujours faire du freeplay avec d'autres personnes ou bien vous cassez en pleurant de toutes vos larmes puis vous mangerez pour oublier votre peine et prendrez du poids à la façon traditionnelle Jhonny.

Revenir en haut Aller en bas
ScOp-BlAcK
Griffon

MessageSujet: Tournoi   Ven 12 Mar - 21:10

Et bé tout cela me parait stressant mais bon je suis black... Ba je sens qu'un tournoi comme sa je ne pourrait pas être a ma concentration total :/ mais à force je m'habituerai Wink . La salle est-elle large? Car SCOP-BlAcK veut de la qualité ,du luxueux et là jouerai bien et j'espere me califier ds la premiere etape des pools :| Luigi ok. Et puis si je perds je prefère chialer a mort et grossir à la façon jhonny au KFC pig pig pig
KestrelZ
Ornithologist
Ornithologist

MessageSujet: Re: Déroulement d'un tournoi ssbb   Sam 13 Mar - 17:39

Maleuresement ce ne sont pas les mêmes salles qu'a lassy, et c'est pas grand du tout pour acceuillir 128 personnes No

Déroulement d'un tournoi ssbb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1